Search
Enter
PRODUITS

PRODUITS

Mettre l'accent sur la science et la technologie, être strict dans la gestion, la qualité avant tout
Précédent
Suivant
EN  /  
Page d’accueil
/
Produits de formage par pulvérisation

Produits de formage par pulvérisation

La formation par pulvérisation, également appelée coulée par pulvérisation ou dépôt par pulvérisation, est l'atomisation par gaz inerte d'un courant de métal liquide en gouttelettes de différentes tailles qui sont ensuite propulsées loin de la région d'atomisation par le gaz d'atomisation à écoulement rapide.
Product description
[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[产品参数, 参数]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]

● La formation par pulvérisation, également appelée coulée par pulvérisation ou dépôt par pulvérisation, est l'atomisation par gaz inerte d'un courant de métal liquide en gouttelettes de différentes tailles qui sont ensuite propulsées loin de la région d'atomisation par le gaz d'atomisation à écoulement rapide.

● Les trajectoires des gouttelettes sont interrompues par un substrat qui recueille et solidifie les gouttelettes en une préforme cohérente, presque entièrement dense. Par un mouvement continu du substrat par rapport à l'atomiseur au fur et à mesure du dépôt, de grandes préformes peuvent être produites.

● Nous sommes en mesure de fournir un alliage Al série 7, un alliage Al-Li, un alliage Al-Si aussi grand que 4 tonnes / préforme, rendant l'usinage possible pour une variété de géométries, y compris des tiges, des bandes, des forges, des tubes, etc. et des formes compliquées, pour le industries de l'aérospatiale, militaire, ferroviaire, automobile, emballage électronique, génie mécanique, etc.

扫二维码用手机看
未找到相应参数组,请于后台属性模板中添加
Previous
Next
Page précédente
1
ZCC

Phone: +86-731-22968649 / 28264123

            +86-731-28264007 / 28265206
Fax: +86-731-28222044
Email:
zccc@chinacarbide.com

 

Entrée de connexion par e-mail

zcc
zcc
zcc

LAISSER UN MESSAGE

留言应用名称:
客户留言
描述:
验证码

Search
Enter
PRODUCTS

PRODUCTS

Stressing on science and technology, being strict in management, quality foremost
Previous
Next
EN  /  
Homepage
/
Spray Forming Products

Spray Forming Products

Spray forming, also called spray casting or spray deposition, is the inert gas atomization of a liquid metal stream into variously sized droplets that are then propelled away from the region of atomization by the fast flowing atomizing gas.
Product description
[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[产品参数, 参数]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]

● Spray forming, also called spray casting or spray deposition, is the inert gas atomization of a liquid metal stream into variously sized droplets that are then propelled away from the region of atomization by the fast flowing atomizing gas.

● The droplet trajectories are interrupted by a substrate which collects and solidifies the droplets into a coherent, near fully dense preform. By continuous movement of the substrate relative to the atomizer as deposition proceeds, large preforms can be produced.

● We are able to supply Series 7 Al alloy, Al-Li alloy, Al-Si alloy as large as 4tons/preform, making machining possible for a variety of geometries including rods, strips, forges, tubes etc and complicated shapes, for the industries of aerospace, military, railway, automobile, electronic packaging, mechanical engineering etc.

扫二维码用手机看
未找到相应参数组,请于后台属性模板中添加
Previous
Next
Equipments
0.00
0.00
Previous page
1
ZCC

Phone: +86-731-22968649 / 28264123

            +86-731-28264007 / 28265206
Fax: +86-731-28222044
Email:
zccc@chinacarbide.com

这是描述信息
这是描述信息
这是描述信息

LEAVE A MESSAGE

留言应用名称:
客户留言
描述:
验证码