Search
Enter
PRODUITS

PRODUITS

Mettre l'accent sur la science et la technologie, être strict dans la gestion, la qualité avant tout
Précédent
Suivant

AMT

Le métatungstate d'ammonium (AMT) est une poudre cristalline blanche (ou jaunâtre) soluble dans l'eau.Il est principalement utilisé dans la production de tungstène métallique, d'acier allié, de tissu ignifuge et de céramique.Et il est également utilisé pour produire divers catalyseurs pétrochimiques et autres composés de tungstène. C'est la principale matière première des catalyseurs à base de tungstène.
Product description
[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[产品参数, 参数]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]

● Le métatungstate d'ammonium (AMT) est une poudre cristalline blanche (ou jaunâtre) soluble dans l'eau.Il est principalement utilisé dans la production de tungstène métallique, d'acier allié, de tissu ignifuge et de céramique.Et il est également utilisé pour produire divers catalyseurs pétrochimiques et autres composés de tungstène. C'est la principale matière première des catalyseurs à base de tungstène.

● Depuis 1958, ZCC est profondément enraciné dans l'industrie du tungstène en Chine, il est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de matières premières de tungstène telles que APT, AMT, oxydes de tungstène, poudre de tungstène et poudre de carbure de tungstène.

扫二维码用手机看
未找到相应参数组,请于后台属性模板中添加
Previous
Next
Page précédente
1
2
ZCC

Phone: +86-731-22968649 / 28264123

            +86-731-28264007 / 28265206
Fax: +86-731-28222044
Email:
zccc@chinacarbide.com

 

Entrée de connexion par e-mail

zcc
zcc
zcc

LAISSER UN MESSAGE

留言应用名称:
客户留言
描述:
验证码

Search
Enter
PRODUCTS

PRODUCTS

Stressing on science and technology, being strict in management, quality foremost
Previous
Next

AMT

Ammonium metatungstate(AMT) is a water soluble white(or yellowish) crystalline powder.It is mainly used in the production of metal tungsten, alloy steel, fireproof fabric, and ceramic industry.And it is also used to produce various petrochemical catalysts and other tungsten compounds. It is the main raw material of tungsten based catalysts.
Product description
[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[产品参数, 参数]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]

● Ammonium metatungstate(AMT) is a water soluble white(or yellowish) crystalline powder.It is mainly used in the production of metal tungsten, alloy steel, fireproof fabric, and ceramic industry.And it is also used to produce various petrochemical catalysts and other tungsten compounds. It is the main raw material of tungsten based catalysts.

● Since 1958,ZCC has been deeply rooted in China's tungsten industry, it has been a leading manufacturer and supplier of tungsten raw materials such as APT, AMT, tungsten oxides, tungsten powder and tungsten carbide powder.

扫二维码用手机看
未找到相应参数组,请于后台属性模板中添加
Previous
Next
APT
0.00
APT
0.00
Tungsten Oxide
0.00
0.00
Tungsten Powder
0.00
0.00
Previous page
1
2
ZCC

Phone: +86-731-22968649 / 28264123

            +86-731-28264007 / 28265206
Fax: +86-731-28222044
Email:
zccc@chinacarbide.com

这是描述信息
这是描述信息
这是描述信息

LEAVE A MESSAGE

留言应用名称:
客户留言
描述:
验证码