Search
Enter
PRODUITS

PRODUITS

Mettre l'accent sur la science et la technologie, être strict dans la gestion, la qualité avant tout
Précédent
Suivant

Goujons HPGR

Les rouleaux de broyage haute pression (HPGR) sont utilisés pour la réduction des particules dans les opérations minières et l'industrie du ciment. Connus pour leur efficacité énergétique, les HPGR sont le plus souvent utilisés lorsque le matériau traité est de la roche dure. Cependant, ils peuvent également raffiner des matériaux plus tendres comme les minéraux industriels et le ciment.
Product description
[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[产品参数, 参数]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]

● Les rouleaux de broyage haute pression (HPGR) sont utilisés pour la réduction des particules dans les opérations minières et l'industrie du ciment. Connus pour leur efficacité énergétique, les HPGR sont le plus souvent utilisés lorsque le matériau traité est de la roche dure. Cependant, ils peuvent également raffiner des matériaux plus tendres comme les minéraux industriels et le ciment.

● Le marché mondial des rouleaux de broyage à haute pression (HPGR) devrait connaître une croissance robuste en raison de l'augmentation de l'adoption de l'industrie minière et du ciment. Étant donné que le broyage consomme la majorité de l'énergie requise dans le processus minier global, les entreprises du secteur minier devraient se concentrer sur l'adoption de solutions écoénergétiques dans leur flux de travail.

● L'augmentation des coûts d'exploitation due aux taxes minières et le coût croissant de l'énergie devraient stimuler la croissance du marché au cours de la période de prévision. Les HPGR sont de plus en plus utilisés pour les applications d'extraction de roches dures. Les progrès technologiques en HPGR, tels que la réduction de l'usure, permettent la mise en œuvre réussie de HPGR dans les minerais extrêmement bruts.

● ZCC propose une variété de nuances pour les goujons HPGR en carbure cémenté, ce qui permet de choisir la nuance appropriée pour un matériau spécifique à meuler. La capacité de production réservée de 500 tonnes pour les goujons garantit une livraison rapide et une expertise professionnelle.

扫二维码用手机看
未找到相应参数组,请于后台属性模板中添加
Previous
Next
Page précédente
1
2
ZCC

Phone: +86-731-22968649 / 28264123

            +86-731-28264007 / 28265206
Fax: +86-731-28222044
Email:
zccc@chinacarbide.com

 

Entrée de connexion par e-mail

zcc
zcc
zcc

LAISSER UN MESSAGE

留言应用名称:
客户留言
描述:
验证码

Search
Enter
PRODUCTS

PRODUCTS

Stressing on science and technology, being strict in management, quality foremost
Previous
Next

HPGR Studs

High pressure grinding rolls (HPGR) are used for particle reduction in mining operations and cement industry. Known for energy efficient reduction, HPGRs are most often utilized when the processed material is hard rock. However, they can also refine softer materials like industrial minerals and cement.
Product description
[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[产品参数, 参数]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]

● High pressure grinding rolls (HPGR) are used for particle reduction in mining operations and cement industry. Known for energy efficient reduction, HPGRs are most often utilized when the processed material is hard rock. However, they can also refine softer materials like industrial minerals and cement.

● The global High Pressure Grinding Roller (HPGR) market is anticipated to witness a robust growth owing to the increase in the adoption of the mining and cement industry. As grinding consumes a majority of the energy required in the overall mining process, companies dealing with the mining sector are expected to focus on adopting energy efficient solutions in their workflow.

● The increasing operational cost due to mining taxes and the growing cost of energy are anticipated to drive the market growth over the forecast period. HPGRs are being increasingly used for hard rock mining applications. Technological advancements in HPGR, such as wear abatement, enable the successful implementation of HPGR in extremely rough ores.

● ZCC offers a variety of grades for HPGR studs in cemented carbide,enabling choice of appropriate grade for specific material to be ground. Reserved production capacity of 500tons for studs guarantees fast delivery and professional expertise.

扫二维码用手机看
未找到相应参数组,请于后台属性模板中添加
Previous
Next
Previous page
1
2
ZCC

Phone: +86-731-22968649 / 28264123

            +86-731-28264007 / 28265206
Fax: +86-731-28222044
Email:
zccc@chinacarbide.com

这是描述信息
这是描述信息
这是描述信息

LEAVE A MESSAGE

留言应用名称:
客户留言
描述:
验证码