Search
Enter
À PROPOS DE NOUS

À PROPOS DE NOUS

Mettre l'accent sur la science et la technologie, être strict dans la gestion, la qualité avant tout
Précédent
Suivant
EN  /  
Page d’accueil
/
Introduction

Introduction

Zhuzhou Cemented Carbide Group Corporation Ltd (en abrégé ZCC) a été créé en 1954. Il s'agissait de l'un des 156 grands projets que la Chine a construits dans son «plan quinquennal» et a été respecté comme le berceau de l'industrie chinoise du carbure cémenté. Depuis plus de 66 ans, ZCC est devenue la plus grande base de Chine pour la recherche scientifique, la production, la vente et l’exportation de carbure cémenté.

zcc

Zhuzhou Cemented Carbide Group Corp. Ltd.

Ses principaux produits se répartissent en 6 grandes catégories: les outils de coupe, les outils de prospection minière et pétrolière, les matériaux durs, les produits de tungstène et de molybdène, les produits de tantale et de niobium et les produits en poudre de terres rares. Ils sont largement utilisés dans les industries de la métallurgie, des machines, des mines, de la chimie du pétrole, du 3C, etc.

zcc

1954

Groupe créé en 1954

6

6 succursales à l'étranger

48

48 heures aux clients

Zhuzhou Cemented Carbide Works Imp. & Exp. Co. (en abrégé ZCCC)

 

Zhuzhou Cemented Carbide Works Imp. & Exp. Co. (en abrégé ZCCC) est l'organisation commerciale internationale du groupe ZCC créée en 1987. ZCCC possède six succursales à l'étranger aux États-Unis, en Allemagne, en Inde, en Corée du Sud, au Japon et à Hongkong. Afin de raccourcir la livraison et de faciliter la portée des clients, un grand volume de produits standard est stocké à Ann Arbor, aux États-Unis, à Düsseldorf, en Allemagne et à New Delhi, en Inde, permettant une réponse rapide des commandes et des services sous 48 heures aux clients d'Amérique du Nord et d'Europe pays et pays d’Asie du Sud.

Certification de qualité

ZCC

Phone: +86-731-22968649 / 28264123

            +86-731-28264007 / 28265206
Fax: +86-731-28222044
Email:
zccc@chinacarbide.com

 

Entrée de connexion par e-mail

zcc
zcc
zcc

LAISSER UN MESSAGE

留言应用名称:
客户留言
描述:
验证码

Search
Enter
ABOUT US

ABOUT US

Stressing on science and technology, being strict in management, quality foremost
Previous
Next
EN  /  
Homepage
/
Introduction

Introduction

Zhuzhou Cemented Carbide Group Corporation Ltd ( abbreviated as ZCC) was established in 1954. It was one of the 156 major projects that China constructed in its “ Five-Year Plan” and has been respected as the cradle of China’s cemented carbide industry. For more than 66 years, ZCC has grown into China’s biggest base for the scientific research, production, sales and export of cemented carbide. 

企业简介

Zhuzhou Cemented Carbide Group Corp. Ltd.

Its main products fall into 6 major categories which are cutting tools, mining & oil field prospecting tools, hard materials, tungsten and molybdenum products, tantalum and niobium products, and rare earth powder products. They are widely used in the industries of metallurgy, machinery, mining ,petroleum-chemistry, 3C, etc.

这是描述信息

1954

Group established in 1954

6

6 overseas branches

48

48 hours to customers

Zhuzhou Cemented Carbide Works Imp. &Exp . Co.(abbreviated as ZCCC) 

 

Zhuzhou Cemented Carbide Works Imp. &Exp . Co.(abbreviated as ZCCC) is the international trade organization under ZCC group established in 1987. ZCCC has six overseas branches in USA, Germany, India, South Korea, Japan and Hongkong. In order to shorten delivery and facilitate customers at closer range, large volume of standard products are stocked in Ann Arbor, USA, Dusseldorf, Germany and New Delhi, India, enabling prompt order response and services within 48 hours to customers in North America, European countries and South Asian countries.

Quality Certification

ZCC

Phone: +86-731-22968649 / 28264123

            +86-731-28264007 / 28265206
Fax: +86-731-28222044
Email:
zccc@chinacarbide.com

这是描述信息
这是描述信息
这是描述信息

LEAVE A MESSAGE

留言应用名称:
客户留言
描述:
验证码